mardi 16 mars 2010

Ich verstehe nicht - chapitre I


Chapitre réécrit ici

8 commentaires:

  1. J'adore !!! Il y a pas d'autres mots ! C'est vraiment une histoire haletante ! Vivement la suite ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Premier chapitre qui m'a déjà bien donné envie de lire la suite. Comme d'habitude, tout est hyper bien écrit, précis, descriptif, j'admire quoi! ^^
    Bonne continuation.

    Aurore ~

    RépondreSupprimer
  3. Wow, oui on sent Vertrau mir à cause du viol, mais c'est pas du tout pareil! Je me demande bien comment ca va se finir, tout ca. Avec les Anglais qu'il ne comprends pas en plus!

    Toujours Till et ses éternelles pulsions! Mais bon, contre un violeur, ca se comprend! Avoir été lui j'aurais fait pareil!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Je me demande bien comment Till va s'en sortir et ce que va devenir la fille.
    Tes fictions sont super et, pour mon premier commentaire, je voulais te féliciter. Voilà c'est fait maintenant... ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Adriane et papa ri dinent ensemble, c'est bien ca je crois? Enfin, oui c'est fait exprès!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très bon! J'adore vraiment la façcon dont tu écris!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'espere que la suite est pour bientot, parce que la je l'attends avec impatience!
    J'A-DORE, voila ca c'est dit. Toujours un plaisir de te lire et de découvrir de nouvelles fictions de ta plume. Et je réitere: meme si le début fait penser a Vertrau mir, on s'en éloigne bien vite et cette nouvelle histoire prend le dessus facilement, vu son réalisme et comme elle est racontée...
    Bref, j'en ai l'eau a la bouche et j'espere qu'on poura bientot lire la suite!
    (PS: et, oui, les sirenes ici c'est la galere! XD)

    RépondreSupprimer
  8. Oouuuuh, honte à moi ! Je lis le début de ta nouvelle fiction seulement maintenant ! C'est ça de trop déserter les sites Internet, mdr !

    Ca fait plaisir de relire une fiction Rammsteinienne écrite de tes petites mimines ! C'est un début très prometteur en tout cas, j'adore ! J'ai vu dans ton poste précédent que tu ne savais pas trop encore quand tu écrirai la suite de cette fiction. Peu importe si ça arrive demain ou dans 3 ans, je serai là pour lire la suite avec un grand plaisir ^^

    RépondreSupprimer

Ich verstehe nicht - 15

  Chapitre XV – Un moulin à paroles               Dès le lendemain de son arrivée, je regrettai d’avoir accepté la compagnie de Paul. ...