mardi 15 septembre 2009

Glaub' mir


Nouvelle en cours de réécriture

8 commentaires:

  1. J'adore. C'est tout ce qui me vient à l'esprit ! La "perversité" de l'acte avec Myalis, pour moi, ne réside pas dans la différence d'âge, mais bien plus dans le fait que Myalis soit la fille de Paul et Amy, avec toutes les implications émotionnelles qui vont avec.
    Je trouve très "romantique" (je ne suis pas sûr que le mot soit approprié) le fait que Till voit en Myalis le fantôme d'Amy, et tout ce passage est simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Barbara!
    J'ajouterais juste un truc: quelle cochonne cette petite! XD
    En bref, ce passage est génial mais il semble le seul moment vraiment "spécial" dans la vie des deux personnes (Till et Myalis)... Till est maintenant devenu un vieux solitaire qui se fait chier, et Myalis est une jeune fille un peu paumée dont on ne sait finalement pas grand chose, sauf qu'elle est perspicace et intelligente, et qu'elle n'a pas la naïveté habituelle des filles de son âge.
    En tout cas je suis plus que ravie d'avoir pu lire cet épilogue d'épilogue! =P
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. je m 'y attendais pas, je reste sur ma faim, comme ca m'arrive avec toutes les bonnes histoires que j'ai lu..!
    Cette gamine a peu de limites!
    d'ailleurs quand Till s'est réveillé j'ai cru qu'il avait rêvé à tout ca! Sale eprvers, il ne résiste à rien! Et Myalis n'est pas bien mieux... enfin, cette fic m'a passionnée, et cette épilogue à l'épilogue rpouve à quel point le personnage de Till est pervers..

    RépondreSupprimer
  4. Et ben ! On démarre plutôt sur les chapeaux de roues là ! XD Elle n'a pas froid aux yeux cette petite Myalis ! Je trouve que c'est une bonne idée que de donner une suite à "Vertrau mir...ich vergebe dir". Cette fiction m'avait beaucoup plu, je pense que cette suite me plaira autant. En tout cas, là c'est bien parti pour (:

    RépondreSupprimer
  5. Juste au moment ou elle l'embrasse mon lecteur de music, en mode aléatoire, tombe sur Wiener Blut...
    Troublant...
    En tout cas cette suite me plait bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. Nasty stuff around here! it makes me feel bad for Till, to see how deep he fell in the story. And that girl, Amaryllis, and can't keep myself from thinking: How the hell can she actually do that? XD I guess that the real pervert thing is not Till having sex with a little girl. I think its the fact he sees her as Amy...

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais beaucoup que tu nous écrives d'autres contes érotiques avec nos allemands préférés ;)

    RépondreSupprimer
  8. On peut avoir la suite :p...
    Sincèrement c'est formidable voire brillant.
    Bravo

    E.

    RépondreSupprimer

Ich verstehe nicht - 15

  Chapitre XV – Un moulin à paroles               Dès le lendemain de son arrivée, je regrettai d’avoir accepté la compagnie de Paul. ...