dimanche 15 janvier 2012

Ich verstehe nicht - Chapitre VIII

Fiction en cours de réécriture

1 commentaire:

  1. Pfiouuu, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue ici (c'est Aurélie pour infos ^^) !
    La dernière fois que j'avais lu « Ich verstehe nicht », c'était à la lettre de Till. Il s'en est passé des choses depuis et certainement pas des moindres ! Si tu avais vu ma tête lorsqu'on apprend le massacre de la famille de Till ainsi que la mort d'Adélaïde, tu aurais ris lol. Très très très surprenant, je ne m'y attendais absolument pas ! J'aime la tournure "polar" que prend cette fiction. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va aller de surprise en surprise ... En tout cas, c'est un réel plaisir de te relire ! (:>
    Oh, au passage, j'avais bien aimé ta nouvelle pour le concours "Zerstören". L'idée de mélanger cette chanson au clip de "Ich Will", c'était super bien trouvé ! ;)

    RépondreSupprimer

Ich verstehe nicht - 15

  Chapitre XV – Un moulin à paroles               Dès le lendemain de son arrivée, je regrettai d’avoir accepté la compagnie de Paul. ...