samedi 22 mai 2010

Ich verstehe nicht - chapitre V


Chapitre en cours de réécriture

8 commentaires:

  1. Bon et bien finalement, j'avais encore un peu de temps à consacrer à la lecture de cette suite.
    J'apprécie beaucoup le ton employé.Comme je le déplore souvent dans mes propres écrits, il est parfois délicat de faire passer les émotions masculines, surtout dans des lettres, alors qu'on est soi-même une fille/femme.
    Ne vois pas là une réflexion mysogine ou quoi que ce soit d'autre.
    Je trouve juste qu'une femme ne pourra jamais se mettre complètement dans la peau d'un homme et inversément. mais là, je m'égare.
    Pour en revenir à ce que je disais, je trouve le ton que tu utulise très juste. Tu n'en fais pas trop, ni trop peu.
    C'est ce que j'apprécie ici.
    Et puis il y a ces détails, sur la frustration notamment, et sur le sentiment d'isolement. Là aussi, on sent que les choses sont remises à leur place.
    félicitation pour ce chapitre, que j'ai, une nouvelle fois, dévoré (et ce malgré l'heure très tardive!)
    Bonen continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Et bah si tu nous laisse en suspens, je te lirai pas, nah! (sauf si je cède remarque bien)

    Plus sérieusement, j'aime bien l'attitude analitique qu'a Till face à la lettre d'Adélaïde (et quel joli prénom en passant!). Ca arrive à rendre très crédible le fait qu'il ait relu encore et encore la lettre. Je l'imagine très bien tourner en rond comme un animal en cage, c'est tout lui ca! Toujours Till et ses pulsions, au fond il est est très impulsf mais il se considère autrement, est-ce qu'il va un jour s'en rendre compte? Ca sera tout un choc de le réaliser... Et je crains beaucoup ce Taylor et tu en as à peine parler, c'est réussit!

    J'ai hâte de lire la suite et la suite qui la suivera, j'imagine que le suspense rendra tout ca meilleur! :P

    RépondreSupprimer
  3. Till en manque d'inspiration, je trouve cela étonnant ! Et j'aime ça ! Pas le fait qu'il est pas d'inspiration, mais le fait que ça m'étonne. ^^ C'est tout de même une jolie lettre, franche et qui va droit au but. J'ai hâte de lire la suite, ça doit faire la quatrième fois, voir plus, que je te commente, et je rajoute toujours cette phrase, en même temps, que dire d'autre ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Encore du suspense !!! Tu es vraiment sadique Ludi. J'ai trouver cette lettre trés courte mais finalement c'est le fait de l'avoir lu avec précipitation pour connaitre la suite qui m'a fait cet effet là. Et Till qui écrit au dos d'un de ses poémes,bien trouvée!
    Bonne continuation =D

    RépondreSupprimer
  5. I like the thing about Till saying "don't look at the poem, it's not done. I don't like people looking at my stuff" probably knowing she's still gonna look at it, or try to read since he scribbled all over it. Till confesses a lot too, but I guess that's because he's alone all the time and he needs someone to talk too, someone that won't judge him or anything.

    I really love your writing style! :)


    Ok, now, to answer your comment: hehee!

    Yeah, it seems that they were craving for the crowds, they just can't get enough of it! And I do get addicted with any band I see live (which is almost never, lack of time -_-).

    I get your idea of killing people, making them live their lives completely. And after all, they're all your characters! ^^

    For tattoo models, it does categorize the person. But do you mean that the model can't "get out" of the tattoo model image?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si cela t'intéresse (et je ne sais pas non plus où tu veux être prévenue si c'est le cas) mais j'ai deux nouveaux chapitres en ligne sur http://lenouchka2411.skyblog.com
    J'attend avec impatience la suite de cette nouvelle histoire! Je me tiens informée via facebook! (non je ne suis pas accro, pourquoi? ^^)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  7. En fait, c'est pas à Montréal, mais à la ville de Québec, à quelques heures de Montréal. Et c'est le 18 juillet ;)

    ah et pour mes stretchers, j'ai presque terminé donc plus de soucis XD

    RépondreSupprimer
  8. NOOOON ! Moi je la veux la fin... J'aime pas les fics d'habitude. D'ailleurs, je me demande comment on peut imaginer des histoires pas possibles sur des mecs qu'on idolâtre (Je pense que ce sont nos idoles à tous, du moins à ceux qui lisent ça)... mais je me rend compte qu'avec les tiennes, que ça peut donner quelque chose de génial ! Ils sont tellement charismatiques... Pourquoi ne pas en profiter?! J'attends la suite avec beaucoup, beaucoup d'impatience !
    (Lux, ou Frau-Rosenrot sur Sky :/)

    Bonne continuation surtout !

    RépondreSupprimer

Ich verstehe nicht - 15

  Chapitre XV – Un moulin à paroles               Dès le lendemain de son arrivée, je regrettai d’avoir accepté la compagnie de Paul. ...