mercredi 24 mars 2010

Ich verstehe nicht - chapitre II


Chapitre en cours de réécriture

7 commentaires:

  1. Non! Pas déjà la fin du chapitre! Haha!

    Franchement, ce chapitre détache cette fiction de Vertrau Mir. Oui, il y a un viol, mais c'est complètement différent! Je me demande vraiment ce qui va arriver à Till s'il continue de taper sur tout le monde comme ca! Mais en même temps c'est complètement dégueulasse ce qu'il a fait! Ca m'enrrage rien que d'y penser!!!

    Et gros délire quand j'ai imaginé Richard qui donne du sang!!! Et Doom qui le regarde comme s'il était un égoïste pour pas l'avoir fait avant XD

    RépondreSupprimer
  2. Bon voilà je viens de lire, ou plutôt dévorer ce chapitre comme il se devait. Till en ange de la mort? Sachant qu'il a sauvé Adélaide je dirai que c'est un ange tout court. :)
    Chapitre qui, comme a son habitude me fait prendre quelques minutes à passer auprès des héros. Toujours bien écrit ça ne fait aucun doutes. Et je ne suis même pas surprise des réactions de Till lorsqu'il voit ce mec.
    Faut croire que Till n'avait pas frappé assez fort la première fois pour que le violeur revienne aussi vite. J'espère qu'il lui a bien réglé son compte ^^

    Toujours passé du plaisir a te lire.^^
    Pour ma fic, les chapitres étaient écrits depuis pas mal de temps si l'on admet que j'en écrit deux par jours. J'avais juste oublié de les poster ici. A par les deux derniers que j'ai écrit avant hier et hier. En espérant qu'il te plairons.

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  3. oh la la les flics sont vraiment des connards! Bon, tu me diras, leur réaction est un peu normale, mais merde! Pas touche a Till! XD
    Bon, sinon superbe chapitre, la premiere partie est géniale, on se met vraiment a la place du Till en mode off qui semble se réveiller lentement sous la douche...
    Idem pour le début du fighting dans l'hopital: j'avais vraiment l'impression d'avoir la scene sous les yeux, c'était parfait!
    Sinon, l'histoire qui commence a prendre forme, et quelle histoire! Une mere porteuse pour un couple gay, qui se fait violer par son ex! J'avoue, je m'attendais pas du tout a ca! XD
    J'ai trouvé géniale aussi la petite phrase inatendue "j'aime bien les changements de lumieres..." si frais, si léger par rapport aux circonstances!
    Voila, maintenant j'attends avec impatience la suite!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as écrit en fin de comte ! ^^
    J'adore cette suite ! C'est réaliste, dramatique, palpitant, J'ADORE ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou, quelle violent ce Tillou tout de même ! M'enfin, en même temps, on peut comprendre sa rage. A sa place, j'aurais certainement également envie d'éclater la face d'un trou du cul pareil et encore le mot est faible.
    C'est horrible pour Adélaïde ... Avoir subi un traumatisme pareil et perdre en plus les deux enfants qu'elle portait (qui en plus n'étaient pas vraiment les siens :O). Je me demande si elle parviendra à surmonter cette douloureuse épreuve.
    Le passage où Richard sourit de sa propre blague m'a fait rire. Je ne saurais te dire pourquoi exactement ... Je pense que c'est le fait de l'imaginer tout fier de sa connerie quoi ! XD
    En tout cas j'ai littéralement dévoré ce second chapitre ! Vivement la suite ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Waaah! Déja la suite! Je suis trop contente! J'ai hâte de voir ce qui va arriver...

    RépondreSupprimer
  7. @ "Anonyme" (comme je sais pas qui c'est, je réponds ici pour tous!): Le chapitre III est déjà écrit, mais je le relis par souci de perfectionnisme exacerbé! ^^"
    En fait, il devrait être le chapitre charnière, là où on comprends mieux ce que deviendra la fiction entière! Alors forcément, je le paufine! :P

    RépondreSupprimer

Ich verstehe nicht - 15

  Chapitre XV – Un moulin à paroles               Dès le lendemain de son arrivée, je regrettai d’avoir accepté la compagnie de Paul. ...