lundi 29 mars 2010

Ich verstehe nicht - chapitre III


Chapitre en cours de réécriture

8 commentaires:

  1. Aïe aïe aïe ! Je n'aurais pas imaginé une seule seconde que le mec mourrait et que de ce fait Till passerait par la case prison. C'est donc avec surprise que j'ai lu ce nouveau chapitre. Et bien, ce n'est pas très gai pour le Monsieur Lindemann tout ça. Après Paul, tu t'en prends à Till, mdr !
    Je serais vraiment bien curieuse de connaître le contenu de cette lettre ... Aaaah, vivement la suite pardi ! 8D

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, je l'imaginais plus mal le détour en prison! Il est mort, et bien c'est pas une mauvaise chose. C'est tout ce qu'il mérite! Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle ait perdu ses enfants... Je sais pas poirquoi, mais ca me touche beaucoup.

    Je me demande ce qu'il y a dans cette lettre!

    RépondreSupprimer
  3. Awwww pauvre Till!! =] chapitre très émouvant. La visite de Paul m'a fait sourire a plusieurs reprises. Tellement bien ecrit et empli de véracité que ça en est parfois presque déroutant.
    Je me demande aussi ce que peut contenir cette lettre...

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu dis, tu n'épargnes pas Till!!
    Pourquoi dans tes fictions la tournée LIFAD est toujours intérompue?? Tu nous souhaites du malheur ou quoi?? XD
    Bon, j'avoue je ne m'attendais pas du tout a ca! J'ai hate de voir la suite!
    Dsl, pas vraiment l'inspiration de t'écrire un long com' ce soir... mais vraiment, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  5. Till en prison, quelle surprise! Quel abruti l'autre aussi... Franchement, vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce chapitre ! Je pensais vraiment pas que ce sale type mourrait, ce qui n'est pas une si mauvaise chose. Et Till en prison, je m'en doutais un peu, à vrai dire, on peut pas mettre en liberté un mec qui tue de sang froid et sous les yeux des flics ! Où, sinon, il y a eu des "pots de vins" énorme ! M'enfin ! Vivement le contenu de "La Lettre" ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment super, toujours aussi bien écrit j'étais encore à fond dedans =)
    Tiens, bizarre que ce soit PAUL (si je pouvais souligner son nom...) qui soutienne Till

    RépondreSupprimer
  8. J'ai terminé von unbekannte eltern, jusqu'a l'epilogue! Quand t'auras 5 minutes... Lol

    et le prologue de ohne bewusstsein (ma fic sur Aljoscha) est en ligne aussi sur bloody-fucking-sonntag :)

    RépondreSupprimer

Ich verstehe nicht - 15

  Chapitre XV – Un moulin à paroles               Dès le lendemain de son arrivée, je regrettai d’avoir accepté la compagnie de Paul. ...