dimanche 24 mai 2009

Gedichte - Komm mit Papa!

Komm mit Papa!

Sie sieht mich wie einen Stern
So heiß, strahlend und so fern...

Es gibt ein Mädchen
Mit bescheuertem Gehirn
Sie schreibt Gedichte
Und Schriftstellungen um mir

Sie sieht mich wie einen Stern
So heiß, strahlend und so fern
Sie sagt, dass ich sie errege
Wenn sie sich ins Bett allein legt

Warum siehst du nicht, dass ich
So alt wie deinen Vater bin?
Warum siehst du nicht, dass ich
Nur ein Mensch mit Problemen bin?

Sie sieht mich wie einen Stern
So heiß, strahlend und so fern
Sie sagt, dass ich bin ihr Idol
Und spiele eine wichtige Rolle
Im ihren einsamen Leben
Und... „das ist so eben!“

Komm mit Papa zurück!
Ich werde deine Träume erfüllen
Komm mit Papa heut jetzt!
Ich werde dein Verlangen lecken

5 commentaires:

  1. Toutes mes confuses XD ! J'ai fini la première moitié de ma suite, je finirais surement ce soir ou demain dans la journée. Patience mon enfant, patience ! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Bah en fait, Anja c'est la mère de Marie-Louise, la seconde fille de Till. Par contre, on n'a jamais réellement su le prénom de la première femme de Till donc c'est un peu coton pour donner un prénom à cette dame XD
    J'essaye toujours de dire les événements selon le point de vue de Paul, c'est chaud parfois mais en fin de compte, ça rend toujours bien (je trouve, je peux me tromper lol). Je dois avouer que le prochain chapitre sera très très chaud à écrire mais bon, la Wonderwoman en moi va essayer de gérer XD
    Merci pour tes compliments :D :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que si on le connaissait quotidiennement, on aurait pas la même vision de lui ;)
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ai hâte de voir le chapitre !!! (la groupie en moi se réveille assez facilement lol) Tu dois lutter avec ton mémoire toi ! XD

    RépondreSupprimer
  4. Le prénom de la première femme de Till est Mareike Lindemann :p (source sure !)AU je repondrais a ton commantaire rapidement la javoue que je cherche mes mots disont :p voila maintenant tu peut partager l'info des prénom... Je croit avoir put discuté un peut avec Till son troisième enfant s'appellerais Nelson enfin si vous avez la moindre question (prénom dde proche et detaille physique ) n'hésité pas XD !

    P.S toujours pardon pour mes fautes T-T mais j'ai vraiment la flemme la ...

    RépondreSupprimer

Ich verstehe nicht - 15

  Chapitre XV – Un moulin à paroles               Dès le lendemain de son arrivée, je regrettai d’avoir accepté la compagnie de Paul. ...